Buffalo Foot Step ~

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Elijah Baley (Spartan)
    Elijah Baley (Spartan)


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Elijah Baley (Spartan) Lun 2 Mar - 16:01

    Bonjour à vous Honnorables Membres des Step,

    Je vous prie avant tout d'accepter mes salutations les plus courtoises, et de lire ce qui suit avec la plus large ouverture d'esprit possible, et, en sachant que nous n'avons fait que privilégier une défense " agressive " sur Yggdrasill, ceci, malgré mes différents messages de paix délivrés aux préalables, alors qu'il avait déjà attaqué un Spartan en lui bloquant le port de ses navires...

    Je cite ( à lire de bas en haut )


    Yggdrasill Message Enies Lobby [31:43] 27.02.2009 14:28:57
    C'pas le problème, les ressources je m'en fou, il n'avait pas a faire ça c'est tout. Je vais me vengé.



    Le 27.02.2009 14:28, Dark Night écrit ::
    > T'excuse pas d'avoir été attaqué Yggdrasil... je comprends.
    >
    > Seulement je suis là pour calmer la chose, on est voisins, et en plus, nous avons été allier par la TC... même si tu as changé d'alliance, je n'oublie pas ça !
    >
    > Tu as été pillé ? Il t'a pris quelque chose ?
    >
    >
    > Le 27.02.2009 14:25, Yggdrasill écrit ::
    > > 3 attaques sur une de mes villes sans aucunes raisons.
    > > Je serais impitoyable, désolé.
    > >
    > >
    > >
    > > Le 27.02.2009 10:47, Dark Night écrit ::
    > > > Bonjour Yggdrasill,
    > > >
    > > > je viens d'être informé que tu bloque le port de Xavorius.
    > > >
    > > > Comme j'aime bien avoir deux sons de cloches, et que je ne tire jamais de conclusions à la hâte, et qu'enfin, nous sommes voisins d'iles, pour éviter une escalade, je me rapproche de toi pour connaitre les raisons de ton actions, car je ne doute pas qu'il y en est !


    Ceci pour bien expliquer la situation, d'autant que je lui avait proposé de lui rembourser les Matières premières pillées, et que nous pourrions alors lui et nous oublier cet incident qui n'aurais pas du être.

    Mais voila, comme vous pouvez le constater, il a tout refusé et à même parlé de se venger, ce qui nous a alors oublié à le placer sous surveillance... et bien nous en a prit !

    Nous avons alors vu qu'il déplaçait une armée importante en vu d'une attaque sur notre membre, et ce, malgré mes messages de paix.. nous sommes voisins d'ile, et si notre membre au départ commet l'erreur ( je le précise, c'est un sentiment personnel qui n'engage que moi ! ) de piller un voisin, et que celui-ci est généreux pour les mines et scieries, il à malgré tout laissé sa villes sans acune protection...

    Pire, il reste alors que je cherche à résoudre la chose de manière pacifique, sur l'idée de vengeance...

    Aussi, nous avons donc pris les décisions nécéssaire pour nous protèger uniquement.

    Nous n'avons aucun désir de bélligérence à votre égard, et sommes même attaché à un respect certain pour vous et vos membres, car vous êtes des joueurs de qualités et qualifiés...

    Aussi, je vous prie de croire que si nous sommes en mesure de tous oublier cet incident, et de retourner vaqués à nos occupations diverses et variés, et ce dans un mutuel respect et la garantie de prospérer sans nous considérer comme des ennemis, mais uniquement des voisins, nous vous en seront grées !

    Sachez que nous sommes les premiers à regretter la situation actuelle, mais Yggdrasill ne nous a guère laissé le choix...

    Veuillez recevoir mes salutations les plus respecteuses, ainis que de tous les Spartans qui vous témoingne un réel respect.

    Elijah baley
    Ambassadeur des Spartans.
    Hypow
    Hypow


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/11/2008
    Age : 33

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Hypow Mer 4 Mar - 21:13

    Tu parles de te protéger uniquement ?
    Mais quand est-il de l'attaque à 4 sur une de mes villes ?
    J'ai déplacé mes troupes suite à une attaque de XavoriuS, tu n'as aucunes preuves que je voulais l'attaquer, je voulais juste me défendre car il me pillait ma ville de Vin.
    De plus, il a bloquer mon port ce qui m'a empêcher d'envoyer du Vin sur mes villes, sans parler des quantités de ressources et notamment de Vin que tes collègues m'ont pillé.
    J'ai subi 11 attaques de la part de tes membres sans broncher une fois, cela a stopper net mes production de vin, ce qui a entrainer une pénurie, et donc un mécontentement de la population sur chacune de mes villes.
    J'ai aussi perdu plus de 7000 points d'armée, autrement dit j'ai tout perdu, et tu oses dire que vous regrettez ? Laisse moi rire...

    Néanmoins je n'ai pas forcement de pouvoir au sein de cette alliance malgré que je connaisse les membres et que le Chef de l'alliance soit mon frère, je ne peut prendre aucunes décisions, mais si j'en crois ton message, j'ai peut être le droit d'espérer un remboursement des ressources que tes membres m'ont piller.
    C'est à dire :
    Vin => 4,868 + 7,504 + 15,029 + 13,875 + 1,708 = 42,984
    Marbre => 1,631 + 2,495 + 4,970 + 487 = 9,583
    Soufre => 9,043
    Bois => 4,175 + 18,614 = 22,789

    Sauf ton respect, après ça, je ne crois pas que TOUT les Spartans me témoigne un réel respect...

    Yggrasill.
    Elijah Baley (Spartan)
    Elijah Baley (Spartan)


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Elijah Baley (Spartan) Sam 7 Mar - 21:45

    Bonsoir Yggdrasill,

    Je ne parlais pas de ME protèger, mais de nous protèger, et si tu n'avais pas eu dans tes échanges avec moi le verbe haut, tu aurais surement encore tes 7000 points militaire. Ne viens pas me faire croire que tu as déplacer toutes tes troupes sur cette ile pour faire joli, et au vu des menaces de vengeance ( c'est le mot que tu as toi même employé - on en dans un jeu tout de même, faut se le rappeler ) on a agi car de grands doutes étaient alors permis.

    Mon offre de savoir ce qui t'avait été pris à alors tenu et elle était personnelle, n'engageait alors que moi, et nous étions alors loin du compte à ce moment là que tu m'annonces à l'instant. Si tu as perdu plus, c'est parce que tu n'as pas voulu de la main tendue quand j'étais en mesure de tout faire stopper ( car sans vantardise aucune de ma part, quand je demande une chose aux Spartans, ils s'arragent toujours pour me permettre de ne pas me faire mentir et donc de tenir parole.)

    Enfin, si tu préfère ne pas me croire lorsque j'avance des excuses pour le compte des Spartans, c'est ton affaire, mais alors tu me fais passer pour un menteur...Ce que je n'apprécie guère, mais pire encore, c'est leur manquer de respect une fois de plus... mais tu n'es plus à une fois près.

    Tu as reçu des excuses, une explication aussi, rien ne m'y forçais.. je t'ai juste témoigné un respect que tu ne m'accorde pas semble t'il !

    Les onze attaques que tu mentionnes ( et je demande à les voir ) sont l'affaire d'un seul joueur. Notre action, c'est toi qui nous y a poussé ! Tu paye alors le prix de ta colère et ce malgré mon intervention diplomatique auprès de toi, dans un moment ou je cherchais l'appaisement, et tu m'as pas vraiment bien acceuilli, mais l'admettre te ferais t'il mal ?

    je suis en bon terme avec tout mes voisins, et j'avais espéré la même chose de toi.

    Je suis un homme de parole, je l'ai prouvé mainte fois ( et dernièrement encore auprès de votre Général )

    J'ai demandé et prié tous les Spartans de vous laisser en paix...Ce qui sera fait,en tout cas pour nous.

    Tu peux surment te reconstruire, et savoir que tu seras tranquille devrais t'appaiser.. mais je sans encore de la rancune dans tes propos, et de la colère aussi.

    Au moins, la prochaine fois qu'un Diplomate te contacteras pour arranger les choses, tu feras attention, y a rien qui empêche des joueurs d'attaquer d'autres joueurs... sauf un diplomate !



    Je ne suis pas chez vous naturellement, mais tu es le seul à porter la responsabilité de notre action collective.

    Certes, notre joueur a commis une erreur, et il s'est fait réprimandé pour cela, mais on va pas non plus le jeter au feu pour te plaire !

    Je suis venu, te présenter des excuses ( une fois de plus ) de mon propre chef, et donner un pourquoi sur notre action, nous n'avons semble t'il plus rien à nous reprocher... En tout cas, pas moi !

    Si tu n'avais pas proféré des menaces, il n'y aurait rien eu de tout cela, et si nous n'avons pas eu non plus une attaque de représailles sur Xavorius que j'ai essayé d'enrailler pour lui comme pour toi, rien de tout cela ne serait arrivé ! ( car oui, c'est pour vous deux dans la mesure ou vous êtes voisins ! )

    Je t'invite à en rester là.. en tout cas, j'ai fais ce que ma " morale " me dictait. J'ai rien contre toi, et ça me fais c... cette histoire, ça n'aurait pas du arriver ! Mais voila, on fait pas machine arrière...

    Les excuses s'imposaient selon moi... Mais je n'irais pas plus loin.

    Merci à toi

    Bon jeu naturellement à toi et à vous tous.

    Elijah Baley.
    CoOBz
    CoOBz


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  CoOBz Dim 8 Mar - 3:18

    En tant que chef de l'alliance je vais parler au nom de mes soldats :

    Elijah Baley sache tous d'abors que malgrés le manque d'importance que ce donne Yggdrasil, il n'est vrai que pour lui, et que si probleme il y a, toute la Step sera derriere lui.

    Je trouve tes propos quelque peux insultant. Tu dis que rien ne te forcer a donner des excuses aprés avoir attaqué un Step ? Je crois que l'on nous ne sommes pas bien compris. Des excuses me sembles le MINIMUM pour eviter une declaration de guerre.

    Notre alliance est inferieur a la votre mais nous ne nous laisserons jamais marché sur les pieds. Nos deux alliance y perdrons et tu le sais aussi bien que moi.
    J'affirme que les onze attaques ne sont pas l'oeuvre d'un seul joueur. J'ai vu de mes propres yeux les rapport de combat et certain sont le resultat d'attaque groupé. Ne doute pas de la parole d'Yggdrasil, il ne saurait mentir pour des messages diplomatique dont il connait l'importance.

    Votre alliance a pris par dans un conflit qui concerné DEUX joueur. Une histoire de vengeance. Je rapelle qu'un Spartan a engagé le combat et que Yggdrasil n'a fait que repondre a son attaque ... nos alliance ne devrait elle pas laissé les pilleurs ce débrouillé un peux plus tous seul face au représailles des gens qu'ils pille ?
    Je crois que si. D'autant plus quand les represaille sont l'oeuvre d'UN seul joueur.

    Et ce n'est pas parce qu'un diplomate contacte le joueur pillé qu'il doit immediatement oublié et laissé son bourreau tranquille ... Yggdrasil ne nous a pas contacter pour cette histoire ... il a decidé de se debrouiller tous seul ... jusqu'a que ton alliance prenne la défense d'un joueur agressifs.

    Yggdrasil n'est malheuresement pas le seul responsable de votre attaque ... vous en portez et porterez ça lourde consequence.
    Jetez votre membre au feu aurait effectivement etais une erreur. Le laissez ce debrouillé m'aurait semblez un choix judicieux.

    Remboursez l'integralité des ressource a notre membre semble improbable. Mais il a perdu beaucoup dans cette histoire. Lui remboursez la moitié des pertes me sembles le minimum.

    J'espere que notre entente cordial survivra à ce conflit, mais cela ne pourra ce faire sans geste de votre part. Notre poids militaire ne se limite pas a la Step. Nous connaissons dans la vrai vie certain membre d'alliance puissante notament chez les CF qui nous aideront lors de conflit. Prend en note lors de ta reponse sur le forum.

    Trés cordialement.

    CoOBz, Chef de file et Diplomate des Step.
    Elijah Baley (Spartan)
    Elijah Baley (Spartan)


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Elijah Baley (Spartan) Dim 8 Mar - 23:19

    Bonjour à toi CoObz,

    Navré que tu trouve mes propos insultants, mais cherche bien des Diplomate d'Alliance qui viennent de leur propre chef et spontannément présenter les dites excuses ( car tu te sent insulté en oubliant un peu vite que je les ai faites ! )

    Ensuite, que la Step soit derrière lui, cela me semble normale, et même logique. Et c'est aussi bien à Yggdrasill qu'à votre alliance que je suis venu expliquer les tenants et les aboutissants de cette histoire.

    J'aimerais toutefois te reprendre sur un point si tu le permet.

    Nous n'avons JAMAIS considéré aucune alliance inférieure à la notre, la preuve en est par mon intervention en elle-même, elle est le gage d'un respect de chacun ce qui est le signe d'un respect de tous ! Vous comme tout autre.

    J'ai aussi déjà expliqué le fruit de l'attaque groupée dont à fait les frais Yggdrasill, mais je veux bien le refaire une fois de plus.

    Yggdrasill à été victime de pillage de la part d'un Spartan... soit.

    Là dessus, il réagis, logique, mais moi aussi car je n'avais pas eu vent des attaque de notre membre, et sans vouloir véxer personne, il va sans dire que si vous nous aviez contacté alors, l'issue aurait-elle surement été différente.. je ne souhaite pas discuter votre façons de faire, nous n'avons simplement pas la même.

    Donc, je suis intervenu, et j'ai été proprement envoyé sur les roses et Yggdrasill à crié " vengeance ".

    A ce stade, nous avons surveillé ses intentions, il apparait qu'elles étaient claires, et nous sommes alors intervenu en groupe, ce qui est une fois de plus vrai, mais uniquement à cause des menaces qu'il a proféré, et pas pour d'autres raisons.

    Ainsi, sur la même ile se trouve Malaw... A t'il été depuis ( ou même Yggdrasill ) victime d'une attaque ? Votre Général Beedle lorsque qu'il m'a contacté pour des espions de la part des Spartans tandis que ma parole avait été donnée a t'il eu à se plaindre de moi ?

    Je ne crois pas.

    Aucun Step depuis lors a eu un souci quelconque.. et j'ai déjà dis combien j'étais navré des premières attaques réalisées par notre membre, mais les suivantes ont été le fruit de sa façon d'être uniquement.


    Tu me dis en sommes que nos alliances auraient dû laisser et ne pas prendre partie dans cette affaire... cela n'engage que toi, pardonne moi. Nous n'avons pas le même point de vue, et le cas échéant si je devais le penser, ou les Spartans de le penser, je serais dans une autre alliance.. p-e la tienne ?

    La façon dont vous gérez votre alliance ne regarde que vous, mais nous dire ce que nous aurions dû faire n'est pas de ton ressort ( ceci dit sans vouloir te froisser. ) Donc laisser notre membre se " débrouiller ", ce serait avouer que nous ne sommes pas une alliance.. mais un groupement ( voir une alliance de masse, ce que nous ne sommes pas ! )

    Ecrire que nous devrions portez la responsabilité de notre intervention ? Mais pourquoi la nier ?

    Qui l'a dit ! Nous ? Surement pas, en effet, nous sommes prêt à revendiquer devant tout Alpha que nous sommes intervenus militairement parlant, et uniquement APRES une intervention Diplomatique pour protèger notre membre !



    Noble Chef des Step, je reprends tes deux derniers paragraphes, je cite :

    Remboursez l'integralité des ressource a notre membre semble improbable. Mais il a perdu beaucoup dans cette histoire. Lui remboursez la moitié des pertes me sembles le minimum.

    J'espere que notre entente cordial survivra à ce conflit, mais cela ne pourra ce faire sans geste de votre part. Notre poids militaire ne se limite pas a la Step. Nous connaissons dans la vrai vie certain membre d'alliance puissante notament chez les CF qui nous aideront lors de conflit. Prend en note lors de ta reponse sur le forum.

    Trés cordialement.

    CoOBz, Chef de file et Diplomate des Step.


    Dites moi Nobles Step, vous remboursez bien sur toujours vos victimes lors de pillages ! J'ai rien vu toutefois de la part d'autres alliances le précisant... mais j'ai du faire erreur dans le jeu je pense.

    Non, les ressources ne seront pas rendues, pas parce que c'est vous, même pas parce que cette affaire me chagrine, mais uniquement parce que ici, c'est Ikariam, et donc un jeu de guerre.J'ai pas eu d'échos de vos rembourssement de votre part auprès d'autres alliances... Mais je me trompe p-e, auxquels cas, vous pouvez alors me le montrer s'il vous plait ?

    Sinon, cela voudrais dire que vous auriez deux poids deux mesures selon que vous êtes victimes ou bourreaux.

    J'aimerais en effet que notre entente cordiale perdure, et je suis venue chez vous pour cette raison... pour le moment, il n'y a eu que Yggradill qui à été la victime, mais je ne cherhce pas de responsables, je cherche uniquement à ce que chacun reste en paix dorénavent.

    On ne peut réparer ce qui à été fait, mais on peut choisir ce que sera demain.

    Enfin, un dernier point, Tu m'annonces que vous connaissez nombres de joueurs qui sont dans des alliances puissantes... Mais cela sonne à la véritée comme une menace !

    Dis moi Ô Chef des Step, nous devrions nous sentir menacés alors que j'ai tout fais pour applanir les choses, et que tandis que moi, j'ai donné ma parole pour que vous ne soyez plus ennuyés à l'avenir par notre groupe, ou que ce soit, ce serait ta réponse à ma missive de paix ?

    Mon action de paix, je l'ai faite par des preuves évidentes, pas un seul d'Alpha, à la lecture de ce que j'ai entrepris pour assainir la situation à plusieurs moment de cette affaire ne pourrons douter que hormis le pillage ( tiens, d'ailleurs on oublie très facilement pourquoi ce pillage, pas de troupes dans la ville ... ! )j'ai taché de faire valoir le bon droit et surtout la paix pour nous.

    J'ai fais aussi ce qu'il fallait pour vous témoignez respect et estime, et j'en ai plus souvent été pour mes frais qu'autre chose ( limite traité de menteur )


    Certes, nous n'avons pas la même façon de voir les choses pour nos alliances et la façon dont elle doivent " vivre "... mais par respect de tous, évitons de nous prendres pour des imbéciles...

    Personne ici n'est dupe, donc si votre intention, c'est de nous déclarer la guerre pour cette histoire, malgré mes messages de paix répétés plus d'une fois, le minimum, c'est de ne pas me prendre pour cet imbécile cité pus haut.

    je vous en serais gré !

    Cordialement

    Elijah Baley
    Beedle
    Beedle


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 33
    Localisation : Moulet-Marcenat

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Beedle Lun 9 Mar - 2:42

    Moi j'ai remboursé un joli petit paquet de gens sur le alpha, et je suis pas le seul de l'alliance à le faire je pense.
    Quand on regrette un fait on fait tout pour le réparer. Ça me paraît logique bizarrement.
    Un exemple ? Matou1702 est sur mon île je l'ai pillé et j'ai reçu un très gros paquet de ressources ( 30 k de marbre, 30 k de bois), après avoir discuté un tout petit peu je lui ai renvoyé la totalité ^^
    (Tu peux lui demander si tu veux ^^)
    Donc je pense quand même que fournir un peu Yggdrasil en vin (vous lui en avez pris pas mal hein !)est un fait qui serait le symbole de la fin des "conflits"
    entre nos deux alliances !!
    Beedle Général des Step !
    Elijah Baley (Spartan)
    Elijah Baley (Spartan)


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Elijah Baley (Spartan) Lun 9 Mar - 11:29

    Bonjour Général,

    Nul désir de ma part de remettre en doute ta parole...

    Comme toujours, je ferais part de votre requête auprès des Spartans.

    Par contre, je rappelle pour la forme que je suis celui qui regrette car moi-même voisin de Yggdrasill, il est et reste un généreux donnateur de l'ile.

    Rien que pour ça, même sa ville vide, je ne l'aurais jamais attaqué, mais mon ami manque d'expérience.

    Toutefois, vous comprendrez que cela ne veut pas sire pour antant que je ne suis pas solidaire...

    Cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant.


    J'instruis les Spartans de votre requête ce matin même et viendrais vous porter réponse rapidement.

    Cordialement

    Elijah Baley
    Beedle
    Beedle


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 33
    Localisation : Moulet-Marcenat

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Beedle Lun 9 Mar - 12:32

    Attention petit message useless, on est prêt ???
    Merci Bien cher Diplomate *_*
    CoOBz
    CoOBz


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  CoOBz Mer 11 Mar - 1:54

    Chere diplomate nous ne pouvions vous contacter au moment au soi disant "tous aurait pue etre eviter" car Yggdrasil ne nous avez pas mis au courant ...

    Je ne cherche pas a polemiquer. Nous avons deux conception differente de ce que doit etre une alliance et je crois que tout a été dit. Pour toi la solidarité prime quite à aller contre ta propre opinion. Chez nous l'honneur passe devant le reste.

    Un combat 1 contre 1 suite à un pillage abusif par un de nos membre ne vera jamais l'alliance le faussé. Tous nos membres sont responsable de leurs actes et je n'accepte pas qu'il fuit leur responsabilité en ce cachant derriere l'alliance. Pour nous une alliance forte et une alliance qui protege ces membres en cas de conflit desequilibrer ou d'attaque sur leurs colonie. Elle ne doit pas permettre d'agresser n'importe quel joueur.

    Ceci dit je respecte fermement les Spartan et tout particulierement leurs diplomate parce que malgrés nos difference de point de vue le votre est respectable autant que tous autres.
    J'annonce officielement au membre de notre alliance que les relation que nous entretenons avec les -S- merite d'etre prise au serieux. Je vous demande a tous de conserver cette entente cordial. Prenez en note.

    Diplomate des -S-, je profite de ce message pour proposer à ton alliance un pacte. Porte cette demande à ton alliance, si ils y sont favorable nous discuterons des terme et du degré d'engagement de nos deux alliance dans cette nouvelle entente

    Sincères salutation.


    Dernière édition par CoOBz le Jeu 12 Mar - 15:26, édité 1 fois
    avatar
    Akh e naton


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 65
    Localisation : Auvergne

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Akh e naton Jeu 12 Mar - 1:10

    je vais dans ton sens:
    Ils ont remboursé tous ce qu'ils ont pris à Ygg. et se sont excusé..
    Je crois que c'est une alliance de confiance (s'ils sont tous comme leur diplomate!)
    Elijah Baley (Spartan)
    Elijah Baley (Spartan)


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Elijah Baley (Spartan) Ven 13 Mar - 0:13

    Bonsoir à tous,

    Je suis tout d'abord Honnoré de la démarche que vous nous proposer, et je vous remercie de tant d'éloges ( ne sachant si elles sont méritées ^^ )

    Je reconnais aussi en vous de valeureux guerriers, et des personnes droites dans leurs bottes, ce que j'apprécie tout particulièrement...

    Je passe naturellement l'information aux Spartans, et ce dans les délais les plus brefs.

    Naturellement, vous êtes tous invités en notre taverne, et à faire connaissance de tous les Spartans.

    Il me faut ajouter une chose qui à son importance.. les Spartans aiment à cultiver leurs amitiés avant la signature d'un pacte, mais je ne doute pas qu'ils vous réserveront un acceuil Chaleureux et que les tournées ne manqueront pas !

    Nous avons un réel désir de faire votre connaissance, et même si les circonstances ont été particulières, je ne doute pas que pleins de choses ne manquerons pas de nous rapprocher !!!


    Amitiés Sincères.

    Elijah Baley
    Ambassadeur des Spartans
    Elijah Baley (Spartan)
    Elijah Baley (Spartan)


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Elijah Baley (Spartan) Jeu 9 Avr - 13:49

    Salut les Step !

    Un petit coucou amical, espérant que vous allez bien !

    Perso, une petite guerre sur théta, et un déménagement IRL mon un peu occupé, mais voila, je passe en voisin histoire de prendre de vos nouvelles.


    Donc, c'est avec plaisir que je paye ma tournée et que si vous voulez, vous pouvez râler parce que je suis pas repassé Very Happy

    Bref, espérant que tout va bien pour vous avant tout !!

    A bientot !

    Elijah Baley
    avatar
    Akh e naton


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 65
    Localisation : Auvergne

    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Akh e naton Sam 11 Avr - 1:26

    Bienvenue à toi..
    en ce moment le forum est un peu mort..
    Les problèmes IRL occupent tout le monde....
    Mais ne nous laissons pas abattre!!!! A ta santé farao

    Contenu sponsorisé


    Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin. Empty Re: Yggdrasill et le pourquoi de notre attaque de ce matin.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:02