Buffalo Foot Step ~

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Que faire avec tout ces batiments en plus?

    Saeros
    Saeros


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 44
    Localisation : Mimbaste (Dax) (40) Landes , France

    Que faire avec tout ces batiments en plus? Empty Que faire avec tout ces batiments en plus?

    Message  Saeros Mer 21 Jan - 20:29

    Coucou

    Voilà la mise a jour a été implanter et je suis perdu dans le choix des batiments a faire sur mes 6 colonies.

    Quelqu'un aurait des astuces ou conseils a donner?

    Merci
    Beedle
    Beedle


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 33
    Localisation : Moulet-Marcenat

    Que faire avec tout ces batiments en plus? Empty Re: Que faire avec tout ces batiments en plus?

    Message  Beedle Jeu 22 Jan - 0:05

    Moi je pense que tu devrais déjà faire gaffe à tes tavernes parce que les pélos furieux c'est pas le top. Ensuite moi je pense que le bâtiment pour augmenter le rendement de tels ou tels ressources est à mettre sur chaque villes (tant de % en plus de cristal sur ta ville de souffre etc ...).
    Ensuite si t'es juste en vin et be le bâtiment qui baisse la consommation de vin de tes alcooliques est pas mal ^^
    Enfin après moi c'est ce que j'en pense !!
    Saeros
    Saeros


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/01/2009
    Age : 44
    Localisation : Mimbaste (Dax) (40) Landes , France

    Que faire avec tout ces batiments en plus? Empty Re: Que faire avec tout ces batiments en plus?

    Message  Saeros Jeu 22 Jan - 16:08

    Oui mais la cave a vin (ce qui diminue la consommation de vin)si j'en fait une sur une ville, les autres villes en beneficie ou pas?
    Beedle
    Beedle


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 33
    Localisation : Moulet-Marcenat

    Que faire avec tout ces batiments en plus? Empty Re: Que faire avec tout ces batiments en plus?

    Message  Beedle Jeu 22 Jan - 22:45

    non non pas du tout, une sur chaque villes il faut, sinon ça marche que sur la ville où elle y est

    Contenu sponsorisé


    Que faire avec tout ces batiments en plus? Empty Re: Que faire avec tout ces batiments en plus?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:00